s'inscrire / se connecter

Sites pays et partenaires

Membres :
0 200 500 1000 2000 5000 10000+
Actualité
Vue 61 fois
11 juin 2019

Prix Jeune entrepreneur(e) francophone 2019

L’Organisation internationale de la Francophonie (OIF) lance la 3e édition du Prix Jeune entrepreneur(e) francophone, pour célébrer les mérites des jeunes qui apportent par leur génie entrepreneurial une contribution à la francophonie. 

L’objectif du Prix Jeune entrepreneur(e) francophone est de stimuler, récompenser et mettre en valeur le dynamisme, l’excellence et la créativité de la jeunesse francophone dans le domaine de l’entrepreneuriat et la création de richesse durable. C’est également un moyen de reconnaitre le rôle essentiel de l’entreprise privée pour le développement économique dans les pays francophones et valoriser la contribution des jeunes qui ont du succès dans le monde des affaires. En outre, le prix vise à promouvoir l’égalité entre les femmes et les hommes.

Concours ouvert aux femmes et hommes âgés de 18 à 35 ans dirigeants d’une entreprise, francophones, ressortissants d’un pays membre de l’OIF et entrepreneurs ayant déjà une affaire qui fonctionne avec des réalisations vérifiables.

Deux jeunes entrepreneurs, une jeune femme et un jeune homme, seront les grands lauréats du Prix Jeune entrepreneur(e) francophone 2019 et recevront une enveloppe de 10 000 euros ainsi qu’un appui technique. Le « Prix spécial du jury » attribuera également 3 000 euros à une jeune femme et un jeune homme proposant un projet à caractère innovant.

Informations et conditions sur le portail jeunesse de l'OIF.
Candidature en ligne jusqu'au 20 juillet 2019.


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.